Erection et ronflement (ou crime et chatiment?)

Publié le par Pascal

Bien sûr il a fallu que je tombe sur un ronfleur de classe mondiale. En même temps j’avais le choix entre mémé-qu-est-vraiment-mal-et-qui-gémit-toute-la-nuit, et roger-qui-ronfle-a-réveiller-les-morts… Il est trois heures du mat, je ne dors toujours pas. Demain, on me biopsie un ganglion un peu au-dessus de l’aine, dans le coin de l’appendice. Ce même ganglion qui s’était fait ponctionner mais n’avait pas daigné avouer s’il était malade ou non. Le salaud ! Ca lui apprendra, demain, il se fait virer de mon corps de rêve et rejoindra un congélateur plein d’autres bouts de tripes, avant de se faire découper en morceaux ! Ce n’est que justice.

 

Il est 3h05, je regarde ma montre toutes les 5 minutes. Roger ronfle avec une puissance inouïe. Malgré mes nombreuses nuits en refuge de montagne, où l’on n’échappe pas à un ou des ronfleurs de grandes classe, je n’avais jamais entendu ça. Même ma super-technique-pour-dormir-même-quand-marcel-ronfle© n’a pas été efficace. J’ai créé cette technique justement lors de ces nombreuses nuits en dortoir : sur le côté, la main opposée à l’oreille qui repose sur l’oreiller vient se loger entre cette oreille et le même oreiller. L’autre main passe alors entre le corps et le premier bras, et le majeur vient se loger dans le trou de la deuxième oreille. Avantage ? Si c’est bien fait ça tient tout seul, sans contracter un quelconque muscle. Mais la, ça n’a pas marché. Roger a la classe mondiale, ça c’est sur !

 

3h10. La soirée avait pourtant bien commencé. Entré à l’hôpital à 18h, une infirmière sympathique vient me poser des questions. Ensuite, électrocardiogramme et radio pulmonaire. Vient alors une soupe (dégueulasse mais on n’est pas à l’hôtel.)  Puis c’est l’heure du rasage intégral de la zigounette. On m’avait déjà fait cela à moitié pour la ponction, cette fois-ci, c’est la totale. L’infirmière commence, ça chatouille. Tout à coup, je sens en moi une réaction que je connais bien ! Mince ! Dans quelques instants, le sang remplira le corps caverneux et qui est-ce qui va se taper la grosse honte ? C’est Pascal. Penser au truc le plus désagréable qui soit. Vite ! Mon cancer. Le ganglion qu’on va m’enlever demain. Je résiste. Mais ça commence à venir tout doucement, je ne pourrai pas tenir longtemps. Aie, aie, aie… « C’est terminé ! » ouf ! Seulement un début d’érection, elle s’en est bien sûr aperçue, mais ne semble pas amusée ou choquée plus que ça. Vient la douche à la betadine et une inspection du rasage par la même infirmière. Au dodo ! A partir de minuit, plus le droit ni de boire ni de manger.

 

3h35. Mon voisin se fait prendre la tension. La viste des infirmières me tardait, c’est le seul moment ou mon acolyte ne dort pas, et donc ? Donc ? Ne ronfle pas ! Pfff… Y en a pas beaucoup qui suivent !

 

7h. Tiens, apparemment j’ai dormi quelques temps. Ça y est. C’est le grand jour.

Publié dans Mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marinette 21/12/2005 15:59

j'ai honte pascal.. mais honte... j'ai rigolé à ton explication de ta super-technique-pour-dormir-même-quand-marcel-ronfle... argh.. tu m'en veux pas trop ?
gros bisous

mimi 06/12/2005 15:16

courage à toi ma soeur est guérie de cette maladie!!

Pascal 07/12/2005 10:45

Je serai aussi guéri d'ici quelques mois.

Pascal

anna 05/12/2005 21:44

Bonsoir,
Je me permet de t'écrire, pour te demander comment c passer ton operation? Ou en est tu? Je pense que tu as l'aire de quelqu un de très positif, et il le faut continue comme sa tu sera dans la bonne voi...J'aimerais avoir de tes nouvelles, si tu vx venir sur mon blog fait le moi savoir... Je t'embrasse et te souhaite d'être encore ce que tu es un "mec mdr"surtout quand tu parle de l'infirmière lol ALLLLLeeerrr bisous anna

Pascal 07/12/2005 10:45

J'irai faire un tour sur ton blog!

Pascalou

Briesing 26/11/2005 00:21

Désolée, j'avais un concert ce soir, pas le temps de faire un com personnel... Je tâche de trouver un peu plus de temps demain
Bises

sieglind 25/11/2005 12:39

Pour la coiffure très minimaliste selon le commentaire plus haut. J'ai une prédilection pour les types qui se rasent le crâne (voire mon dragon pour ça lol) et gamine j'étais folle dingo de Yul Brynner alors...
L'hosto tenu par des pingouines? Là, en effet, ça aurait été un peu plus gênant (quoique là aussi, à mon avis elles en voient des vertes et des pas mures MDR!)
Bises Pascalou et passe une bonne fin de semaine.