Faut que je me teste...

Publié le par Pascal

Mercredi soir. 22h. 5 jours que j’ai eu ma chimio. Il est temps que j’aille me tester. Me tester ? Ça veut tout simplement dire, tester mes capacités sportives… L’objectif ? The montagne des zurichois, l’Uetliberg. Charmante colline culminant 500m au dessus de la ville, à 900m d’altitude. Rien de mieux qu’une nocturne pour y aller !


Brrr….. Qu’est-ce qu’il fait noir. Mon super colocataire m’accompagne, ainsi qu’un copain venu nous rendre visite de Paris, et nous voilà à marcher dans une forêt hyper sombre, les pieds dans la neige. Si mes médecins savaient… Sais pas si je vais leur raconter tout ça… Risque de me faire gronder, moi… Ou alors ils vont augmenter la dose de pitbull, les salauds !

 


23h, sommet de la fameuse montagne. Il fait sacrément froid, le vent souffle beaucoup. Mais quel ravissement ! La vue sur la ville et le lac est imprenable. Le bonheur est complet, puisque je n’ai pas eu de défaillance. Pas d’hypoglycémie, pas de malaise, pas de crampe, rien de rien ! C’est à se demander si les doc ne m’ont pas injecté que de l’eau…

 

Bref, je suis complètement rassuré, en tous cas pour l’instant. Reste à voir comment cela se passera…

Minuit, environ 10 km plus tard. Petite balade normalement, mais là j'ai l'impression d'avoir accompli un exploit... Nous sommes de retour à l'appart. Je me sens tellement chanceux de pouvoir vivre tout cela malgré mes petits problèmes... Pourvu que ça reste comme cela...

 

PS : le premier ou la première qui fait une remarque sur mon bonnet, je lui donne un coup de poing virtuel ! C’est bien compris ? Cadeau de ma puce en vue d’un potentiel crâne d’œuf que je n’ai pas encore…

Publié dans Mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 19/12/2005 16:03

Ah mais c'est qu'il est plutôt joli ton bonnet ! Et très pratique (ce qui devrait être le cas de tous les bonnets non ?) puisqu'il recouvre bien tes oreilles :-)
Il neige enfin sur l'Alsace ! Mais bon, je ne pense pas que notre Noël sera blanc pour autant...
Bises à toi

Pascal 20/12/2005 13:14

Ici la ville (Zürich) est sous la neige... Très beau!

Grenouille de Bénitier 18/12/2005 20:25

Je suis bien triste pour toi pour le cancer, mais tes idées sur Sarko que je viens de lire dans le forum, ça me dépasse ! Quelqu'un qui ne change pas de ligne de conduite ? C un traître ! Faudrait pas l'oublier !

Pascal 19/12/2005 09:04

Oups, faudrait me rafraichir la mémoire, parceque j'en dit, des choses, sur le forum... Comprends pas trop ce que tu veux dire...

Briesing 18/12/2005 01:18

Eh bien moi, je l'avais trouvé super ton bonnet avant de lire qu'on aurait pu s'en moquer ! Et puis j'imagine que tu as du l'apprécier, il ne devait pas faire bien chaud en pleine nuit là-haut !

Pascal 19/12/2005 09:03

Ah non! Pas chaud!
Et maintenant, c'est encore mieux, ils ont ouvert la piste de luge (plus de 3km, yes yes yes!)

Carpe Diem 17/12/2005 12:47

Un petit coucou pour te souhaiter beaucoup de bonheur comme tu sais nous en faire part.
Bye et bon blog.

Pascal 19/12/2005 09:02

Merki!

Ben aka Marmay 15/12/2005 10:17

Comme demandé, je ne ferais pas de commentaires sur le moche bonnet simili-péruvien offert.
En revanche, moult félicitations pour ce test passé haut la main.
Et effectivement t'es vivant! c'est l'essentiel, non?

Pascal 19/12/2005 09:02

D'abord, c'est un véritable bonnet péruvien en véritable laine de lama synthétique fabriqué à Taïwan-les-bains, comme dirait l'autre!