Et de six...

Publié le par Pascal

La routine maintenant, voila un petit mot sur la dernière chimio, qui avait donc lieu vendredi dernier, il y a une semaine.

 

Elle se résume assez rapidement : J’EN AI CH** !!!! Pfiou !! Question vomissements, ça, de toutes façons, c’est bon, j’ai compris que je pouvais concourir pour le top ten de mon service hémato. J’ai même battu mon record personnel, ayant les premières nausées dès le passage de la grille de l’hôpital, à l’arrivée, le matin… Ça laisse rêveur, hein ? La classe mondiale… Mais en plus, j’étais encore plus crevé que d’habitude. Pas moyen de manger, d’où le cercle vicieux… Résultat des courses, je suis maintenant à 61kg (pour 1m80…) Enfin comme me le rappelle mon coloc (salut coloc, au passage), je pourrai enfin me sculpter le corps de rêve que je souhaite.

 

Mon doc m’a pris à part (elle n’était pas là à la cinquième chimio), elle voulait me parler du décès de ma Maman. Enfin disons, me faire parler. Résultat des courses, elle a presque réussi à me convaincre d’aller voir le psy du service. Gratos, donc, peut-être que j’irai y faire un tour un de ces quatre. Je suppose que ça ne peut pas faire de mal. Elle m'a aussi rappelé (je ne sais pas pourquoi, j'avais complètement occulté) que j'allais me tapper en tout peut-être 8 mois de chimio et non 6. Eh oui, deux protocoles dans mon cas, soit 6 mois+radiothérapie, soit 8 mois de chimio simplement... Scanner et petscann dans un mois, j'aurai le verdict à ce moment là. Chouète.

 

Dans mon malheur, j’avais une grande chance cette fois-ci. En effet, lorsque je suis complètement ko, je ne peux pas lire, pas surfer sur le net, enfin pas faire grand-chose quoi. La télé par contre, passe encore. Mais il faut dire qu’à trois heures de l’aprem, j’ai le choix d’habitude entre les feux de l’amour, derrick, et des jeux pourris. Alors que cette fois-ci, pas du tout !!! Enfin si, il y a toujours les feux et Derrick, mais aussi… LES JOOOOOOO !! Eh oui ! Je suis donc devenu incollable question curling. Meu non je rigole, France Television n’a quand même pas osé. Ils se limitent aux épreuves… regardables. Alors vas-y que je te fais des sauts dans le half pipe : j’ai doublé mon vocabulaire d’anglais. « Le rider a fait un mega run, en commençant par un superbe teneighty, suivi d’un superbe nose très bien grabé, et conclu par un haakon flip. Tout cela a été raïdé en goofy. » Et vas-y que je te descends la descente à 125 kmh. Et vas-y que je te tire dans des cibles de 4cm à 50m en biathlon…

 

Alors par contre, par contre… FAITES TAIRE CE P******** DE C**** DE COMMENTATEUR DE NELSON MONFORT !!!! Je ne le supporte plus. Mais bordel, tu veux pas le laisser danser sur sa glace et nous laisser écouter la musique. On s’en fout de sa vie, au patineur !!! Pfff… Je te jure… A quand une télé numérique où l’on pourra supprimer les commentaires des commentateurs ? Enfin… Le seul Nelson qui me fait marrer, c’est celui fait par Nicolas Canteloup, hi hi hi !!!

 

Alors voilà, j’ai fait mon légume devant la télévision, en me faisant dorloter par mon Papounet. Ah oui, j’ai aussi regardé les infos, et que n’apprends-je ? Notre superbe bateau, j’ai nommé le Clem’s, fait demi-tour. Hop, machine arrière, on ramène le matos à la maison. Coût du retour, 1 million d’euros. Enfin vous me direz, goutte d’eau dans l’océan du budget de la défense… Oui. Mais bon, on pourrait en payer, des ordis pour les hospitalisés, avec un million… Tiens, on parle de finance, ça me fait penser que j’ai fait les comptes des dons à l’occasion du décès de ma Maman. Résultat des courses, un peu plus de 2600 euros récupérés pour la lutte contre le cancer. Cool.

Publié dans Mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elise, la Frenchie 18/02/2006 20:29

Nelson, c'est mon idéal masculin, mais en mieux!lolLe sport àla télé, j'arrive vraiment pas, et c'est vrai que les commentaires à la noix n'aident pas... mais quand i l y a pas trop le choix, ça vaut toujours mieux que les feux de l'amour! Je dis que j'aime pas le sport à la télé, mais en fait, j'aimais bien regarder (un peu) du ski de descente... et la tenue super moulante des skieurs n'y est pour rien! ;)Tu as pas moyen de regarder des dvd sur un ordi portable, à l'hosto? enfin, je sais pas si t'aimes le cinéma... moi, j'adore ca!Désolée d'avoir cru que ta dernière chimio ait été moins dure... Des fois, je dois pas avoir tous les neurones atifs! ;)Passe un bon we, Pascal!Bises

Pascal 21/02/2006 10:13

A l'hosto je roupille tout du long...

Nin@ 18/02/2006 11:23

Hello, ça va : ton moral tient le coup et tu as raison pour Nelson mdr ! je croise les doigts pour tes résultats de dans un mois alors !! en attendant, je te souhaite un bon week-end, bises

Pascal 18/02/2006 15:07

de même

Ben aka Marmay 18/02/2006 03:26

Snob?Mon oeil!Traiter les gens de snob c'est trouver des excuses pour la clâââsse que l'on a pas...Re-na!

Pascal 18/02/2006 15:07

Et orgueilleux :P

cat qui a vu ..; et qui a été déçue 17/02/2006 19:05

ben voui, j'ai regardé, et puis après la prestation de brian joubert, ben j'ai préféré arrêté ...
bonne soirée
bisous

Pascal 18/02/2006 15:07

:-(

VIDEMMENT COMME TOUT 17/02/2006 18:14

bonjour Pascal
Dis donc un peu de respect pour les "vieux" comme Nelson !
Bises
JONCQUILLE

Pascal 18/02/2006 15:06

Mouai...