Un mail sympa...

Publié le par Pascal

Parmi les mails que je reçois régulièrement des lecteurs du blog, en voilà un qui fait partie de ceux qui me touchent particulièrement. Si j’ai choisi de le publier, c’est parce que j’ai quelques fois tapé sur quelques médecins par l’intermédiaire de ce blog, et j’aimerais donc montrer maintenant qu’ils savent aussi (c’est leur métier) répondre aux attentes des malades (attentes pas toujours purement… scientifique.)

Bonsoir, je suis interne en anesthésie et durant ma garde je surfais entre 2 interventions. La musique que vous avez dédicacée à Anne est très belle. Tellement belle que je l'ai passé en salle de réveil a une vieille dame qui voulait, stressée par la perspective du bloc opératoire, se détendre avant. Donc un grand merci a vous car sans le savoir vous lui avez rendu un énorme service. Je souhaiterais connaitre le titre de ce morceau.
Je vous souhaite plein de bonheur a venir.
Bonsoir 

L.

Alors d’abord bonjour L. Ton mail (je me permets de te tutoyer, je suis assez mal a l’aise avec le vouvoiement sur le net) me plait particulièrement. Je suis en effet heureux que tu prennes en compte les craintes de tes malades (combien de fois on s’est entendu répondre « mais ne vous inquiétez pas, c’est juste une petite intervention », des remarques parfois à la limite du « arrête donc de faire ta chochotte ! ») Et que pour répondre à ces craintes, tu trouves des solutions autres que chimiques. Vraiment bravo, et j’aurais moi-même beaucoup aimé pouvoir entendre un peu de musique avant les quelques fois ou je suis passé sur le billard.

Pour ce qui est du titre, c’est Only Time d’Enya. Pas vraiment de la grande musique a mon sens, mais accessible et très reposante.


dewplayer:http://www.cis.ksu.edu/~subhajit/only_time.mp3&

Bonne soirée

Pascal

 

Publié dans Maladie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stylo 09/04/2006 23:46

Salut, come le dit Maxime le personnel soignant n'est pas inhumain comme certains le prétendent.....je suis dans un service d'urgences et si je peux soulager une peine, une douleur etc etc par n'importe quel moyen je n'hésite pas, mm si parfois les gens sont injustes, impatients et agressifs avec l'ensemble du personnel.....ma mère est également malade, cancer, et je dois dire que ce n'est pas tous les jours le pied, autant pour elle que pour moi mais jamais je n'ai fait subir ma fatigue ou ma mauvaise humeur aux patients.
Ceci pour dire que je crois que l'Etre Humain est foncièrement bon, il suffit souvent de savoir trouver la faille qui casse les carapaces et merci à ceux qui comprennent le personnel.
Bon courage à toi

(chaperlille) 07/04/2006 22:10

comme quoi, un petit rien des fois peut faire beaucoup de bien, surtout dans des moments pareil
bisous pascalou
chaperli

Pascal 08/04/2006 10:04

eh oui.

Elise 07/04/2006 12:46

Tu pourras me dire komenketufé, stp?
Passe un bon we! J'aurai le web ce we... Peut être ce soir sur le forum...
Bisous :0010:

Elise 07/04/2006 09:55

Toi, tu es passé en privilège!
Cool la barre pour le mp3!
Félicitations!

Pascal 07/04/2006 10:35

Mais je crois que tu n'as pas besoin d'être en privilège pour avoire de la musique sur ton blog.

Elise 07/04/2006 09:14

Après le bonnet péruvien, le sombrero mexicain? ;)
tu fais comment pour mettre des smileys, d'ailleurs... moi je me trimbale les ;) :) :D un peu minables... surtout à côté de tes superbes gifs animés! (un peu de lèche, là! ;)

Pascal 07/04/2006 09:20

Secret.... Je ne sais pas si je vais te le dévoiler..... :0045: