Sérénité...

Publié le par Pascal

A J+10 de la neuvième chimio (ou J-4 de la dixième, au choix), c’était le moment de dérouiller sérieusement les jambonneaux. Direction la cave, où mon cher VTT repose parmi ses congénères. La forme est toujours là, j’ai l’impression d’être depuis quelques semaines dans une logique très positive. La dernière chimio bien encaissée y est sûrement pour quelque chose.

Il fait vraiment très bon. Le printemps s’installe tranquillement, on sent la nature reprendre vie. Il y a bien sûr encore de grandes plaques de neige, mais les bourgeons sont là, et quelques arbres commencent à fleurir. Cette ambiance me rend vraiment euphorique. Pouvoir être comme ça dans la nature renaissante, sur mon vélo, est une chance extraordinaire dans mon cas. Alors j’en profite.

Nous avons fait quelques photos, mais elles seront là pus tard. Alors pour ne pas vous laisser sans rien, voilà quelques photos de l’automne dernier, lorsque je pouvais encore me balader en montagne. Je ne connaissais pas encore ma maladie à ce moment là…


Bilan d'hier: 47 km. Ça monte en puissance. Je me sens très serein. Sur ce, je vais aller regarder un peu le marathon de Zürich.

Publié dans Mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dellamorte 08/07/2006 01:34

bizarre cette fois j'ai pas reçu ta newsletter...
c'est pas grave je passe régulièrement lol
encore 10 jours pour te requinquer pour la der des der!
tu te rends compte tu dois en rêver depuis le début de celle-là! reposes toi vraiment et prends soin de toi (écoute ton corps, il connait ses limites) et pas de fatigue inutile hein? on a vraiment envie pour toi que ça se termine enfin toute cette histoire! profites des superbes paysages qui t'entourent. Tu dois surement être un peu énervé en ce moment (ça se comprendrait) fais le plein de pensées positives et de projets!
je t'embrasse fort Calou

Stéphane 14/04/2006 00:16

37, maintenant 47, merde, tu me fous les boules, j' ai déjà du mal à envisager plus de 20km, finalement, je crois que je vais m' entrainer un peu avant de te reproposer de faire un tour avec moi sur bezak...
Ciao.

claire 12/04/2006 07:47

coucou pascalou
comme tu as raison!!! je vais t'envoyer quelques photos de mon cerisier en fleur tu verras la nature est vraiment belle et de plus a vtt on peut l'admirer c'est genial !!je suis ravie pour toi bises claire

babas 11/04/2006 01:06

très belle photos même si je les avais vu sur expat aussi
pour ma part je suis allé voir le Paris Roubaix ce w-end dans le village de ma fiancée, c'était disons impressionnant j'étais posté dans un virage donc j'ai asssité à deux trois chutes impressionnantes enfin c'était un truc de fou , c'est vrai que le temps redonne beaucoup le moral moi aussi j'ai l'impression de revivre dès que le soleil pointe son bout du nez. allez bonne nuit petit warrior.
babas

Pascal 11/04/2006 08:08

C'est vrai que ces courses de velo sont très très impressionnantes!

Ben aka Marmay 10/04/2006 06:19

Par contre, reprendre les photos d' "expat à zurich" je trouve ça moyen.Je suis déçu.

Pascal 10/04/2006 08:33

J'en ai pas d'autres, elles sont encore dans l'appareil... Alors je recycle...