C'est reparti pour un tour!

Publié le par Pascal

Je remets mon armure, je chausse mes bottes, je selle mon cheval. Demain, nouveau combat, le dixième. 10, nombre à deux chiffres. Ca avance!

Ne vous attendez donc pas ces prochains jours à beaucoup d'assiduité de ma part. Mais ne vous inquiétez pas, je compte revenir plus en forme que jamais. Eh oui, ces prochains temps va être discutée une éventuelle loi sur l'interdiction totale de la cigarette dans les lieux publiques. Alors je vous préviens, je vais me lacher, et je ne vais pas me faire que des amis. Ici, pas de politiquement correct, un truc ne nous plait pas, on le dit. Le monde il est pas tout beau, et le monde il est pas tout gentil. Qu'on se le dise.

Sur ce, je vais aller prendre mon atarax, pour les connaisseurs (et pour les non connaisseurs c'est un anti-allergique qui shoote a fond, très désagréable) et me fabriquer un petit nid douillet sous la couette en rêvant à mon petit cocktail détonnant qui m'attend dans le !

Dehors les clopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

paikanne 14/04/2006 14:18

Une pensée...

Danet 14/04/2006 13:44

Ca vient, ça vient doucement, mais inéluctablement...Je n'ose pas te parler de chocolat, ce ne serait pas sympa, mais quand même une fête de Pâques pas trop pénible.Fais nous signe dès que possible.Mille bisous Mamie Danet.

AgnÚs 14/04/2006 12:34

Ouh là là !
Déjà vendredi et toujours pas de Pascalou ? J'espère que ça ne veut pas dire que tu as un épisode couette/cuvette trop pénible, et qu'au contraire, tu profites du soleil, éventuellement avec ta puce...
En tout cas, nous sommes de plus en plus à te soutenir moralement de tout coeur... j'espère que ça t'aide au moins un peu !
Le temps passe... la guérison totale approche à grands pas ! Accroches-toi !
Gros bisous.
Agnès

Cayo 14/04/2006 10:58

Hello Pascal !
Désolée de placer ce comm'  a un endroit où il n'a pas vraiment de rapport mais bon, je le mets sur le dernier article publié ! Enfin, une petite parenthèse qd même, je suis contre la cigarette dans les lieux publics et ici, en Belgique, l'interdiction est totale depuis le 01/01/06 sur le lieu de travail. Une très bonne chose !
Alors voilà, je t'écris ce petit comm' pour te dire ton blog me permet de comprendre un peu mieux ce que vit mon copain. Et oui, je suis moi-même la "puce" d'un mec aussi génial que tu as l'air de l'être, qui va devoir lui-aussi se battre contre cette saloperie. J'ai la chance de pouvoir être à ses côtés tout le temps. Il intériorise beaucoup de choses et essaie, je pense, de me mettre à l'abri. Je respecte ses envies mais il est vrai que je voudrais le soutenir au mieux, que j'ai envie de savoir ce qu'il ressent et comment cela va se passer. Alors même si je sais qu'un cas n'est pas l'autre, lire tes expériences de "cryoconservation de sperme", de Pet-scan,  d'annonce à tes proches, ou de peur à l'idée de ne plus pouvoir pratiquer de sport m'aident à comprendre la situation sans lui faire subir d'interrogatoire. Merci donc à toi de partager avec nous cette sale période de ta vie, qui ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir, je te le souhaite franchement. En outre, je suis assez d'accord avec un comm laissé au début, et dont je n'ai pas relevé l'auteur : tu écris vraiment très bien (et je suis une lectrice expérimentée !), et si qq posts m'ont beaucoup émue, d'autres m'ont franchement fait sourire...
Je te souhaite donc... tout ce que tu as envie que l'on te souhaite et espère lire des nouvelles de plus en plus positives de ta part !
A bientôt !
 

Elise 14/04/2006 10:06

Ce matin, j'ai entendu que le gouvernement se dégonflait sur le projet de loi interdisant la clope dans les lieux publics... Bande de petits zizis!
Allez... dépitée...
Bon week-end de Pâques! Cherchez bien les oeufs! mmmmmmh!
A mardi!
Hulk (Elise qui souffre de Muskelkatter... courbatures)