En attendant les prochains résultats

Publié le par Pascal

En attendant les prochains résultats du petscann de contrôle, rien de tel qu'une bonne sortie pour aller gouter la neige tombée dernièrement sur les hauteur de Zürich. Et puis comme je l'ai déja dit, passer un moment seul concentré sur l'effort physique favorise une bonne réflection et remet les idées bien en place. Velo Rouge vous salue tous, et pense bien à tous ceux qui savourent des coktails dévastateurs entre 4 murs fades. Il vous envoie plein plein plein de force!


Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cat 12/12/2006 16:49

bisous mon grand :D

Danaée 12/12/2006 15:50

Profites-en bien!Moi, j'ai eu un problème de dosage de ma chimiothérapie! Je m'en suis rendu compte toute seule... et je ne suis pas rassurée. Je revois mon oncologue le 14 décembre. Et je vais sans doute changer de médecin.J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de tes résultats.Bon repos d'ici là! Bien du plaisir avec "vélo rouge"!

Pascal 12/12/2006 16:15

Je t'avais laissé un commentaire à ce sujet. N'oublie pas que tu as beaucoup de droit. Prépare bien ton entrevue avec ton médecin, écris bien toutes les questions que tu souhaites lui poser (devant lui, on ne pense pas nécessairement à tout et l'intimidation peut nous jouer des tours).De plus, si tu souhaites changer de médecin, tu dois normalement pouvoir changer de médecin au sein de l'équipe d'oncologie. Il peut arriver que l'on ne se sente pas à l'aise avec un médecin, pourtant être a l'aise avec est primordial pour lui faire ensuite entière confiance.

babas 11/12/2006 11:59

Hello petit warrior y'a un moment que j'étais pas passé, c'est pas cool même quand on se sent bien, de passer des exam' hein? moi j'ai passé y'a pas longtemps un scanner cérébral et une radio de tout le haut du corps, en effet j'ai depuis quelques semaines des vertiges et des cépahalées, bah rien grave selon mon hémato mais on cherche on cherche d'ou cela vient. Aussi, je vais surement aller voir un rumatologue, si si t'as bien compris, un rhumato, après le pneumo, le dermato, l'hémato, l'ophtalmo, me voilà parti à la découverte d'un nouveau "o" ; En fait , mon hémato pense qu'avec le long traitement à la cortisone que j'ai eu suite à ma greffe, je pourrai avoir une déminéralisation des os, aussi faudrait que je fasse une ostéodensitométrie (chouette je connais pas ça) pour connaître l'état de mes os. Enfin bref, rien de grave mais c'est juste que moins je passe de temps à l'hosto, mieux je me porte (c'est complétément con, ce que je viens d'écrire mais en même temps complétement logique).
Mis à part ça, le boulot se passe toujours aussi bien je reprend mes marques et apprècie de plus en plus l'ambiance de travail, et niveau sentimental c'est toujours l'osmose avec mon bébé, on est définitivement de la même planété et je me sens profondèment heureux avec elle.
Voilà pour les petites nouvelles petit warrior.
Bonne journée et à très bientôt
babas

Pascal 12/12/2006 16:20

Salut Babas,Content d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien pour toi! J'espere qu'on trouvera bien vite ce dont tu souffres et que ce n'est pas trop problématiques.Pascal